DESERT QUEEN

Un styled shoot à l’esprit audacieux, aventureux, spirituel et festif !

Par un joli matin d’hiver, nous nous sommes réveillé.e.s en lisière du majestueux désert espagnol des BARDENAS REALES pour shooter ce joli projet.

Rapidement, nous commençons à nous activer, pour ne pas rater les premières lumières matinales. En sirotant le café bien fumant, mais pas très bon de Diane, qui nous a pourtant certifié, la veille, avoir la-même-cafetière-à-la-maison.

Nous accordons toustes très peu d’importance à ce détail. C’est totalement ok qu’elle rate le café. Ses photos sont toujours féériques, en revanche. On lui pardonne tout !

La mise en beauté de notre Queen Anaïs, avec des teintes couleur terre et des touches de cuivre, est très joliment exécutée par la talentueuse Jeanne.

Nous nous dirigeons vers la première partie de notre shoot dans le désert.

Dès notre arrivée, nous mesurons l’immensité qui nous entoure, et la beauté du paysage. Je suis à peu près certaine que c’est le spot qui nous a trouvé plutôt que l’inverse.

Nous décidons rapidement de déshabiller la courageuse modèle, ne craignant pas les températures très basses de ce mois de Février.

Elle gardera tout de même, un temps, la superbe veste army custom, Rock&Folk, d’inspiration Bohème. Création originale de la jeune artiste passionnée de Lone Road pour ce projet

Autre création pour ce shooting d’inspiration: La robe d’Anaïspar les incroyables créatrices de Robe De Coeur.
Composée d’un combishort en tissu shiny-shiny, en sequins réversibles cette tenue peut se porter de nombreuses façons, selon l’envie ou en fonction de l’avancement de la journée.

La légèreté et fluidité de la jupe en tulle sont pensées pour virevolter et s’envoler aux quatre vents.

La décoration est dans un esprit nomade et boho, afin de résister aux conditions climatiques arides. Du bois, du lin, de la paille tressée, des matières naturelles, des objets de décoration venus d’ailleurs… Et surtout de l’incontournable shop toulousain Terres Lointaines.

Après les photos en extérieur, sublimées par le paysage lunaire de ce majestueux désert espagnol, direction le sublime hôtel Aire de Bardenas.

Les larges baies vitrées de l’hôtel offrent un panorama imprenable sur le désert environnant.

Prestataires:

Direction Artistique:  The Most Beautiful Days
Lieu  /  Desert des Bardenas Reales en Espagne + Aire de Bardenas Hotel
Photographie / Diane BARBIER
Robes / Robe de coeur
Modèle / Anaïs Nolle   
HMUA / Jeanne Faury – Insta: @majea
Bijoux /  Mademoiselle nuage
Accessoires + vestes / Lone Road Spirit
Papeterie / Hello Matoo  
Fleurs / Jungle Utopia
Location de vaisselle / Mameez
Décoration / Terres Lointaines

Ce shooting a été publié sur Bride And Tonic le 08/06/2020

Laisser un commentaire

Thème Soho par Viva Themes.
%d blogueurs aiment cette page :