Minimal Scandal

Nous venons de vivre des mois très particuliers. Nos quotidiens se sont retrouvés bousculés. Nos styles de vie interpelés. Nos modes de consommation remis en question. De nombreuses personnes ont quitté les appartements exigus des métropoles pour des campagnes reculées. D’autres ont abandonné des carrières florissantes, mais vides de sens.

Nous sommes plusieurs à souhaiter désormais nous diriger vers des pratiques environnementales conscientes. Libérées de toutes fioritures. Centrées sur l’essentiel. Minimalistes.

 

Ce shooting éditorial a pour objectif de mettre en exergue un parti pris qui insiste sur le fonctionnel, l’utile, l’agréable à l’œil dans une esthétique simple et pure.
La composition des lignes, le choix des matières et surtout, l’importance des espaces et des vides.

Ce projet rend également hommage au pérenne, à l’immuable, aux pierres anciennes.

Réalisé en plein cœur de la cité médiévale de Carcassonne et dans une galerie d’art sise au milieu d’un vignoble datant de la période Cathare.

Dans ce cadre majestueux, avec cette ligne directrice forte, nos cerveaux en ébullition ont trouvé le terreau fertile pour laisser libre court à notre imagination et à nos valeurs communes.

Las.ses du manque de représentations inclusives, nous avons construit cette inspiration autour de notre modèle Math Max Queer, avec la volonté de mettre en avant les communautés LGBTQIA+.

Wedding Planner : The Most Beautiful Days
Photographe: Vibrant Feelings Photography
Videaste: Dist De Kaerth
Modele & Hair: @mathmaxqueer
Modele & Make Up: Dolly Lau
Robes: Y.brown
Bijoux: Legion Paris
Céramiques: @oqo_art
Curiosités en tissu: Poli Art & Design
Art Floral: maeko_design
Ce projet a été publié sur Rock’N’Roll Bride